Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
projet la vente
12 avril 2010

Mon parcours.

Aprés le collège, j'ai commencé un apprentissage CAP en restauration service en salle. Au bout de 7 mois j'ai vu que je m'étais trompee sur mon choix d'orientation.

Je suis arrivée sur le dispositif ESP'OIR le 8 mars 2010 afin de me réorienter et de confirmer un choix professionnel. J'ai opté sur le secteur de la vente. J'ai donc fait diverses recherches sur Internet et effectué diverses démarches afin de pouvoir être sûr de mon choix d'orientation.

Mon but et de trouver le plus possible de stages afin de trouver un patron d'apprentissage pour un BAC PRO en alternance sur 3 ans en commerce. J'ai fait 2 semaines de stage : une semaine a defimode et la deuxième semaine a styleco.

J'ai fait le nettoyage des cabines, j'ai passé le balai, lavé les miroirs, gérer le déballage des colis ce qui consiste à mettre les antivols sur les vêtements et les mettre sur ceintre, les classer par taille (du plus petit au plus grand). Mes 2 stages ont confirmé mon choix d'orientation dans la vente mais non pas dans le vestimentaire. En effet, j'ai plutôt envie de me lancer dans la vente en lien avec le matériel de bricolage / article de décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
projet la vente
Publicité
Publicité